Menu

dimanche 28 septembre 2014

Hantée, tome 1 : Les confessions d'un esprit tourmenté, au salon de Templemars

De Christelle Colpaert-Soufflet, auteur des Hantée, tome 1 : Les confessions d'un esprit tourmenté


Mon premier salon, le salon du polar de Templemars, s'est déroulé le samedi 27 septembre 2014.

Durant cette manifestation où 40 auteurs de polars,  nationaux et régionaux, étaient réunis, j'ai eu le plaisir de présenter mon roman, paru aux Editions Stellamaris, Hantée tome 1 : Les confessions d'un esprit tourmenté.

Je remercie Michel pour son travail, sa patience, et pour avoir mis à ma disposition quelques ouvrages pour l’événement, en collaboration avec la librairie Les 4 chemins.

Cette journée fut exceptionnelle.

Christelle Colpaert-Soufflet

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire