Déplacement

Je serai en déplacement du jeudi 22 juin au lundi 3 juillet inclus. Pendant cette période, je continuerai à pouvoir consulter mes mails et à servir les commandes de fichiers pdf et epub.
  • Les commandes de livres papier reçues seront servies à mon retour.
  • Sur les sites de Amazon et de la Fnac, les livres que je publie apparaîtront comme temporairement indisponibles ; elles seront à nouveau disponibles à mon retour.


lundi 25 août 2014

Le corbeau, d'Edgar Allan Poe - Lecture par Gilles-Claude Thériault

Je suis en train d'achever un recueil d'adaptations en vers français de poèmes d'Edgar Allan Poe ; publication prévue à l'automne.

Pour vous en donner un avant-goût, voici une lecture de mon adaptation du "Corbeau" qu'un immense lecteur, Gilles-Claude Thériault, m'a fait l'honneur de m'offrir.

Voici le lien vers la page youtube et vers la page Soundcloud (sans visuel, mais meilleure qualité sonore) correspondantes


mardi 19 août 2014

Des haïkus inédits de Florence Houssais

Christian Cosberg nous propose sur son blog point critique une sélection de quelques-uns des haïku inédits de Florence Houssais, auteur de 8 recueils de poésie dont 5 de haïkus publiés aux Éditions Stellamaris. Vous pouvez d'ailleurs retrouver sur ce blog les merveilleux textes écrits par Christian Cosberg lui-même ainsi que d'autres auteurs talentueux.


Florence Houssais
 


vendredi 8 août 2014

mercredi 6 août 2014

lundi 4 août 2014

Critique littéraire de MisCellanées

Martine Maillard, auteur de quatre recueils de poèmes publiés ici, nous offre cette critique littéraire des MisCellanées de Mylène Catel et Anne-Catherine Aubert

Une présentation des "Chroniques Héossiennes" pour un magazine de jeu de rôles

Je vous partage en anticipation une présentation des Chroniques Héossiennes qui a été rédigée pour un des principaux magazines de jeu de rôles, Casus Belli (son format court est lié aux contraintes éditoriales de ce magazine). Par contre, il n'est pas encore certain qu'elle pourra y être publiée...


Auteur : Anne-Catherine Aubert

Son oeuvre

(Cliquez sur la page de couverture pour aller sur la page de présentation et de vente de l'ouvrage)